Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milolutin
11 septembre 2006

Merci !!!!!!

merci!! et encore merci!! pour tous vos gentils commentaires j' ai essayer de repondre à tous le monde mais il se peut que j' en ai oublier,  désoler 1_20_32_

j' ai du travail en perspective car je suis attendue j' ai l' impression !!!...

mais avec xtl comme marraine je devrais y arriver  pour ce premier post une petite photo de ma souris trop mignone !!!

emy_26

Publicité
Commentaires
O
vraiment trop belle cette tite souris !!!
H
ma fille aussi , je me régalais de la prendre en photo dans son bain!!! je vois qu'elle aime bien aussi faire sa marrante .....si tu voyais les photos qu'on a...franchement je t'en souhaite d'aussi drôles !!!<br /> bizzzz
T
bonne continuation! le plus dur est fait lol à bientôt! (peut-être sur le troquet!)
C
Elle est géniale cette photo :) Fastoche maintenant hmmm ?
A
bienvenue dans la blogsphère, trop mimi la souris!!!
Milolutin
Publicité
Archives
Publicité