Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milolutin
20 septembre 2006

mercredi ...

DSCN2295debout 8h30 ... et puis je me suis appliquée a faire ce petit sac poulette pour elliot mon petit voisin qui aime ...les poulettes !!!et qui n avait pas de sac pour promener

son doudou ... poulette !! alors voici trois heures plus tard ...    DSCN2333

a6769df_a

ensuite j ai courru a ma boite aux lettres et surprise le fruit de mon premier troc est arrivé !!

merci yukimoo !!!


j ai troqué 60cm de galon cerises et quelques surprises qu'elle vous montrera car je n ai pas pris de photos... et j'ai reçu idées mag n°16 et de la feutrine j était ravie !! maintenant j attends le résultat des autres trocs en cour..! j'ai d ailleurs ajouté des revues dans mon album troc ...

ce fut un mercredi bien rempli dans la foret enchantée ...

Publicité
Commentaires
T
adorable! quel talent! je vais zieuter cet album moi, on ne sait jamais lol
K
Il est adorable comme tout ce petit sac !!! Bravo !!!
F
Joli, ton sac poulette!!! Je parie qu'Elliott a été aux anges...
Milolutin
Publicité
Archives
Publicité