Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milolutin
27 septembre 2006

mercredi...

bonjour_097j' ai fait quelques bidouilles des caches pots en tissus ou vide poche comme on veut ...des berlingots (asie) et ajouter quelques trucs encore dans mon album troc (encore) c' est fou ce qu' on peut garder !! aujourdhui le soleil brille et l' apres midi s' annonce joyeux  dans la foret enchantée ....

DSCN2363

je suis debordée !!!! il faut s' occuper du jardin, faire les sauces tomate pour l' hiver, congeler les legumes ,...les joies de la vie à la campagne !! ce matin comme tous les mercredi avec ma souris on va à la ferme chercher les oeufs ..!! et du coup tous les mercredi midi c' est oeuf à la coque !! tout bon tout frais !! ils sont bons les cacos hein maman ?!

DSCN2370DSCN2371j' ai fait un peu de broderie aussi ... mais je ne suis pas tres contente de moi ...bref ce n' est qu 'un debut !!

Publicité
Commentaires
C
Mais un trés bon début...continue!!!<br /> amitiés
M
ils sont chou tes cache-pots.<br /> j'aime aussi beaucoup le tissu de ta pochette pour crayons dansn ton album.
L
tes caches pots sont très jolis!!!!
A
félicitations , c'est très beau, les petits pots sont vraiment très beaux, alors bonne continuation
A
félicitations , c'est très beau, les petits pots sont vraiment très beaux, alors bonne continuation
Milolutin
Publicité
Archives
Publicité