Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milolutin
2 octobre 2006

lundi... Merci!!!

an38troc encore et toujours ...

ce soir je finis de preparer les paquets pour aller a la poste demain matin !

debordée je suis ! mais contente de l etre et impatiente de recevoir les retours !!

et puis c est tres sympa ce systeme d echanges ...

j ai travaillé a la couture aussi ce week-end mais j ai pas d appareil photo et je pique celui de mon voisin qui n est pas a ma disposition alors j essaie de vous montrer ca demain ...

animation5

Publicité
Commentaires
E
coucou !! ça y est, j'ai posté le colis TROC hier matin !! tu devrais l'avoir aujourd'hui ou demain !! j'espère que cela te plaira !! j'attends avec impatience le retour aussi !! hi hi hi
Milolutin
Publicité
Archives
Publicité