Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milolutin
3 octobre 2006

mardi...

an37comme promis voici les photos de mes petits travaux ...

une housse pour ma machine à coudre ,assortie au fauteuil à coté du quel elle se trouve

DSCN2404

un petit coussin pour aller sur le dit fauteuil ...

DSCN2405

des étuis à telephone ou à lunettes...

DSCN2406                 DSCN2408               DSCN2411

et c' est tout pour cette fois ...! à tres vite pour de nouvelles aventures ...

Publicité
Commentaires
Z
Merci pour le lien...Pour te répondre, je suis en Chartreuse, à coté de Grenoble...A bientôt !
Z
De blog en blog, je découvre tout vos talents de couturière...et je vous envie...Je cherche desespèrement des cours de couture autour de chez moi...J'ai une machine à coudre mais j'aurais besoin de quelqu'un pour me guider dans mes 1ers pas... j'aime beaucoup tes caches-pots...A bientôt !
K
bravo c'est vraiment magnifique j'adore
E
waoouh !! quand tu couds tu plaisantes pas toi !! hi hi !! c'est très joli !! recouvrir un fauteuil n'est pas chose facile, tu as bcp de talent !!
M
mon dieu la faute !!!" fauteuil" j aurais mieux fait d aller me coucher et repousser ce post au lendemain...mdr
Milolutin
Publicité
Archives
Publicité