Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milolutin
16 octobre 2006

surprise...

alors vous n avez pas de nouvelles depuis quelques jours car j ai beaucoup de travail et puis je vous prépare une surprise j apprend a me servir d une nouvelle machine mais pas a coudre ...alors si vous voulez devinez de quoi il s'agit faites des propositions !! fleur d oranger en a fait quelques unes mais sans succès ..!

a vous de jouer!DSCN2326  a gauche mon lutin préféré !! il est en poterie ,je l ai raporté des landes il y a quelques années ...DSCN2301 et puis a droite la vue de chez moi très tôt le matin ...

bonne journée et répondez a la question mystère...!

kaos1

Publicité
Commentaires
C
je pense à un tricotin (mécanique ou pas) et tourne,tourne,tourne, la manivelle....????<br /> bonne journée
F
moi j'ai plus di'dées la je t'avoue ;-) une machine à tisser ? une machine à broder, une machine à tapisser ?
E
hmmmm....une machine à chantourner ??? à tricoter ??? :-)
Milolutin
Publicité
Archives
Publicité