Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milolutin
17 octobre 2006

voila ca y est je vous montre ...

ar14ar13dans ma foret enchantée il y a des arbres , donc du bois ...

et mon voisin travail le bois ...

et il m apprend a utiliser quelques unes de ses machines ...

soyez indulgents ce n est qu un début ...

mais j ai déjà pleins didées !!...

bon aller ! regardez....icone27

lu3

DSCN2456

ce ne sont pas des biscuits..! c est du bois d olivier ,je vous met d autres photos dans la rubrique les petits bouts de bois du lutin ...

j ai aussi fait un peu de couture j avais des caches pot en commande ...

DSCN2457

et puis deux jolis berlingot pour des petites souris ,emma et chloé ...

DSCN2460

et j ai aussi reçue des petits charms ...

DSCN2418

voila alors j attend vos commentaires avec impatience !!!

j y retourne !!

Publicité
Commentaires
C
Comme c'est joli! ton sapin de noel en bois pourrait faire une jolie pendouille à rajouter dans le grand sapin de noel qui tronera au milieu de ton salon! Il est super beau!<br /> J'ai vu ton album troc, que contient le coffret feng shui?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Casa
D
Comme je t'envie... le travail du bois est quelque chose qui m'a toujours attirée!!!!<br /> C'est très joli ce que tu en as fait! Bravo!
A
Bravo c'est vraiment très beau!
H
rhooo , franchement , j'adore le bois d'olivier ..je le trouve tellement particulier ..c'est très joli .
F
c'est super joli, félicitations !!! tes cache pots sont superbes eux aussi, quel talent
Milolutin
Publicité
Archives
Publicité