Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milolutin
10 novembre 2006

vendredi...

avatarblinkie03

bonjour !! et oui j ai revêtue mon costume de lutin du père Noël...!

je ne post pas beaucoup ces derniers temps car il me demande beaucoup et puis les gens pour qui sont les cadeaux pourrais voir et alors la surprise serais gaché vous comprenez?...

cependant je vous montrerais quand même quelques bricoles de temps a autre alors venez faire un tour a l occasion...

bon et bien voila merci d être passer par la !! et de m avoir lu !! je vous offre un thé? et on papote ....

DSCN2288

ha oui et puis je suis très prise aussi car je visite des maisons et oui le tronc ou nous vivons est devenu trop étroit et puis on le loue alors on voudrais bien avoir notre tronc a nous !!

mais les prix sont monter en flèche par ici (auvergne) et il est difficile de trouver quand on a pas un gros budget ... mais on y crois !!

alors j y retourne vite et je vous souhaite une

taganime04        sign4   

Publicité
Commentaires
H
je te souhaite de trouver ton nouveau tronc pour les fêtes ..... ce sera un super beau cadeau !!!
A
bon courage pour tes recherches...<br /> un petit thé! je veux bien et merci pour ta visite<br /> bonne prépa de nël et a+
K
Oh bin bien volontier pour un ptit thé et pis en plus si Flo apporte les muffins, c'est que du bonheur :-) Bon courage dans vos recherches ;-)
L
bonjour milolutin!<br /> <br /> je prendrais bien un thé avec toi pour papoter!!!
E
ah ça fait du bien de venir de lire à nouveau !! tu nous manques petite lutine !! mais je comprends ton silence, c'est pour la bonne cause ;-)<br /> moi zossi ze veux du thé !! surtout si il est aussi bon que l'infusion que tu m'as offert !! :-)
Milolutin
Publicité
Archives
Publicité