Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milolutin
19 décembre 2006

quelques petites choses ...

8850554clipartnoel06barrenoel02

voici quelques petites choses que j ai eu le temps de finir ouf !! mais il m 'en rest tant a faire avant le jour "J"

DSCN2617

petit coussin environ 18 cm en dégradé rouge

DSCN2618

petit coussin en rouge tendre rencontre environ 8 cm

(pour les grilles voyez dans mes liens )

un etui a ciseaux recto verso

DSCN2619DSCN2620    

et un petit pique aiguilles assortis   DSCN2621DSCN2622

un petit cache d inspiration Asie   DSCN2624

un petite porte clefs  DSCN2623

8944636

sign4

Publicité
Commentaires
P
Tiens ma grille d'étui à ciseaux donne bien en rose... voir<br /> [url]http://grillesencroix.canalblog.com/[/url]<br />
A
et bien il va y avoir des gâtées , chez toi, bravo c'est superbe,<br /> biz et à bientôt
E
comme toujours, je suis baba... Moi qui ne connait pas les points de croix, je ne peux qu'admirer tes petites créas !!! c super mimi :-)
K
Dis donc tu as bien bossé :-o...tout est très joli !!
Milolutin
Publicité
Archives
Publicité