Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milolutin
21 décembre 2006

mission accomplie !!!

j ai envoyer ce matin une écharpe à ma winter pal ...

quelle va être sa réaction????

c'est ma première écharpe home made et mon premier swap...

voyez vous même..

8994476

DSCN2654

un coté bleu ciel l'autre chocolat

DSCN2655

de ce coté une nacre papillon bleu de l 'autre une fleur façon crochet orné de petites perles en bois

voilà j 'attend vos commentaires avec impatience !! soyez franches!!

DSCN2662

et là ma souris et son premier chef-d'oeuvre scolaire !!!

bizes de lutine !!

person13

Publicité
Commentaires
S
N'espérez plus !<br /> Elle est pour moi, elle est arrivée aujourd'hui et elle est très jolie. Merci encore !
K
Elle toute mimi la puce...quant à ton écharpe ne t'inquiète pas elle est très jolie !! vraiment !
C
ébé c'est pas moche, c'est pas mal ;) mais dis c'est quoi la matière que t'as utilisé ?<br /> quant à mimi, elle est top sur la photo avec un beau sapin plein de couleurs :)
Milolutin
Publicité
Archives
Publicité