Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milolutin
17 janvier 2007

5 confidences...

barre017

voici 5 confidences pour répondre à ma fée...

1: je suis du signe du lion ,née le 7 août ,et j' ai le caractère qui va avec ...

2: j' ai des problèmes de poids depuis l 'adolescence ,donc presque toujours au régime (au grand désespoirs de ma diététicienne nath;0)

3: je suis généreuse de nature,j' aime beaucoup faire des cadeaux!! mais je suis toujours mal à l'aise quand on m' en fait même si au fond je suis RAVIE !

j' aime partager même si je n' ai pas grand chose ...

4: je suis très "famille" très proche de ma mère que je vois chaque jours ou presque ,mon papa n' est plus , j'ai une soeur et deux frères

5: j' ai un coté mystique je suis passionnée par le monde de féerie, je crois au pouvoir des pierres, à la magie la sorcellerie et bien d' autres choses encore...

et je permet à qui voudras de reprendre le flambeau de ce petit jeux de confidences...

divers110Milolutin

Publicité
Commentaires
Milolutin
Publicité
Archives
Publicité