Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milolutin
3 février 2007

tous çà ?!!!

ce matin ....

899bead6a0

le facteur a joué le papa Noël!!

alors j 'ai reçue mon tea time swap !!

c'est MAFLO qui m'a gâté!!

P2030005

une pochette home made

dans laquelle était blottie du thé mariage frères

à la violette !! très doux une merveille !!

et un cake maison gingembre trop bon !!

MERCI!!!! MAFLO

mais ce n'est pas fini ...

88bf9ab_aet oui c' est mon jours de chance ..!

fee029

vous n' avez pas rêvé !! c'est ma fée !!

la fée maraboutée

et oui j ai aussi reçue mon colis nsp

et là les bras m' en tombent !!

P2030004P2030006

un colis préparé avec soin !!

j'ai ouvert les petits paquets un à un ...

et voilà

P2030007

des coeurs, car ma fée en a un grand !!

un bouchon 'ange' pour veillé sur moi ,

des chandeliers  comme ceux que je cherchais !!

une jolie corbeille en métal,

de la toile à matelas pour mes bidouilles,

des sous-verre (j'en avais pas )

une bougie au chocolat gourmande !!

un petit porte photo coeur pour y mettre ma souris

et du thé mélange chocolat vanille orange hummm!

et elle à même mis un petit paquet pour ma souris qui était ravie !!

gâté je suis aujourd'hui !!!

coeurs_47Merci

Publicité
Commentaires
E
de vrai merveilles tes colis <br /> moi je n'ai rien reçu encore de ma swappée thé mais nous ne sommes pas encore a la date !!! alors j'attends avec impatience
E
je suis contente que ce petit colis te plaise, même si je n'ai pas pu mettre des créa (pas finies)... Ouffff !!! bizzz ma lutine et merci pour ton mail :-)
L
waouw!
C
Héhé :) Ya des jours où il fait bon ouvrir sa boîte aux lettres ;) Trop chouette les cadeaux :)
Z
Super les cadeaux ! C'est parce que j'aime offrir et que j'aime recevoir des cadeaux que l'aventure "NSP" m'attire...Biz.
Milolutin
Publicité
Archives
Publicité