Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milolutin
1 mars 2007

rose et bleu...

10132429

petite couture ...

une pochette dans des tons de rose...

pour ma belle soeur

P2240021

un angelot bleu pour maman...

car c'était son anniversaire ce dimanche

P2240023

le charmes est aussi un petit ange ..

et puis quelques images de pâtisseries

faites pour l'occasion...

P2200001

mon traditionnel tiramisu et sa crème anglaise,

tarte Normande et brioche !!

le tout avec petites douceurs,champagne...

taganime07

Publicité
Commentaires
M
Bonjour !<br /> <br /> Je découvre ton blog : la grande gourmande que je suis se lèche les babines devant tant de bonnes choses ! Accompagnées d'un bon thé... je voulais te demander si tu pourrais m'emailer la grille "T comme thé" ?<br /> Merci et bonne continuation !
C
Ton tiramisu est superbe!! ^^<br /> moi j'aime le verre en individuel dans de joli verre, comme ca j'évite les surprise si tout ne tient pas! :)
L
Huuuuuuu...t'as mis un mail qui marche pô^^<br /> <br /> trés heureuse aussi, 'cétait trés agréable. Il me<br /> resta à mendier les photos à droite à gauche moi!<br /> <br /> bon, pi...vanille hein^^<br /> <br /> bises
G
Eh bien! Tu en couds et tu brodes beaucoup ! Je regrette vraiment de ne pas être très productive en ce moment ! Bon week- end !
L
Tout ceci représente des jolies petites douceurs ...
Milolutin
Publicité
Archives
Publicité