Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milolutin
4 mars 2007

tricot-thé...

07

samedi chez xtl c'était "tricot-thé"

petite journée bidouilles ,gâteaux,et papotage!!

P2260011

P2260010

" blogeuses" de gauche à droite

Sandrine,Esther,Ludivine et que l'on ne voit pas ..

Anne-catherine et xtl

il y avait des tas de bonnes choses à manger !!

et du thé "mélange vénitien" trop bon !!

et premiers pas pour Anne-catherine et moi en Fimo

P2260008

et oui vanille, chocolat ...

ce fut une journée très agréables !!

et on à beaucoup rit!!!! (vanille les filles ;0)

Publicité
Commentaires
C
ils sont mignons tes boutons en pâte fimo, tu les faits cuire combien de temps ?
L
J'adore ces petites choses sucrées...on croirait des vrais...j'ai un doute... c'est pas du vrai??? ;o)
B
et je dirais même plus, c'était "sécrément" bien!<br /> Allez, on se dit au prochain alo!<br /> bises
P
merci pour ton commentaire sur mon tout nouveau blog.... du coup, je suis venue faire un tour sur le tien... super sympa, j'aime beaucoup et j'y reviendrai.... <br /> ils ont l'air super sympa aussi tes petite après midi entre copines, petits fours et pate fimo !!! lol<br /> bonne soirée; biz<br /> patounogent
C
Sympa votre ptite retrouvaille. Les gâteaux ont l'air bien bons !?
Milolutin
Publicité
Archives
Publicité