Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milolutin
8 mars 2007

ce soir ...

barre024

après avoir récolter mes poireaux dans mon potager ..

j' ai préparé une flamiche !!

P3030002

recette:

étalez une pâte feuilletée ou brisée

garnir un moule à tarte

émincez les poireaux (huit poireaux moyens)

les plonger dans une casserole d'eau bouillante

salée cuire 4à5 minutes à partir de la reprise de l'ébulition

égouttez les puis les faire fondre pendant dix minutes

dans une poele avec du beurre

dans une jatte ,cassez les oeufs (3),ajoutez la crème(20cl)

salez ,poivrez,un peu de muscade battez le mélange,

y incorporer les poireaux et versez la préparation sur la pâte

un peu de fromage rapé et mettre au four

préchauffé à 180°c à mi-hauteur ,30minutes

miam!! avec une salade ...

ba181_1_

Publicité
Commentaires
H
alors çà , ça va plaire à ma fille , elle adore le poireau !
C
Je sens la bonne ordeur qui sort du four !
L
frustration frustration**<br /> <br /> m'en fous, j'tiendrais!
E
hummm!!!! ça m'a l'air délicieux je vais essayer merci !! bisous
Milolutin
Publicité
Archives
Publicité