Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milolutin
26 mai 2007

4...

fee029

(en réponse à melusanne )

4 emplois que j'ai occupé dans ma vie:

_ serveuse-barmaid

_ vendeuse

_ femme de chambre

_ baby-sitter

4 lieux ou j'ai vécue:

_ pt audemer(normandie)

_  beauvais (oise)

_ ambert (auvergne)

_ issoire (auvergne)

4 films à regarder encore et encore:

_ la couleur pourpre

_ la ligne verte

_ la cité de la joie

_ pretty women

4 émissions/séries télé que je regarde:

_ grey's anatomy

_ Dr housse

_ le journal tv

_ reportage

4 lieux ou je suis allée en vacances:

_ deauville/trouville/honfleur

_ colioure

_ montpellier

_ mimisan

4 trucs moi pas manger même dans mes pires cauchemars!:

_ des insectes !!( beurk)

_ des vers asticots...

_ et j' aime pas trop le sucré salé

_ tous le reste j' en mange !

4 plats favoris: (trop dure de choisir)

_ un plateau de fruits de mer géant

_ un couscous

_ des grillades

_ tarte à la rhubarbe ,profiteroles....

4 endroits ou j'aimerais être en ce moment:

_ aux seychelles

_ chez ma cousine en normandie

_ dans la maison que l'on rêve d'acheter

_ à la française des jeux pour recevoir le chèque de la super cagnotte!!!(si on gagne un jour!!)

4 personnes qui me ferais une agréable surprise en répondant :

_ qui n' en veut de la patate chaude ????

voilà je vous souhaite une bonne journée ! ;)))

Publicité
Commentaires
E
toi aussi tu y est passée....<br /> on étais voisine quand tu vivait a pt audemer...j'étais a bernay et quand tu étais a beauvais ...je suis a formerie!!!
V
Rire, merci d'avoir jouéé le zeu,, c'est vrai que 4 réponses, c'est difficile de choisir,, effectivement la ligne verte est un film que j'aime beaucoups,, ainsi que la cité de la joie,, en tout cas merci encore pour tes comms et @ très bientôt...
Z
Ouf, je ne suis pas la seule à avoir déclaré que je regardais Grey's Anatomy !!!! Hi, hi !
Milolutin
Publicité
Archives
Publicité