Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milolutin
19 juin 2007

l'or rouge...

barre001

avec la récolte du lonnnng !!! post précédent

j' ai confectionné les premières confitures...

P5310006

pensez au site (dady sucre) pour vos étiquettes

P5310001

(plus un pot déjà partie chez ma maman)

astuce

pour coller vos étiquettes

utilisez un pinceau et du lait ,ainsi elles se décolleront

facilement lorsque vous laverez les pots,

c'est ecolo et peu onéreux ..

taganime01

Publicité
Commentaires
N
Merci pour le truc de l'étiquette !!! tes confitures me font envies... miam !!
F
merci du conseil je suis une gourmande de confiture maison ....
H
tiens , je ne connaissais pas le coup du lait !!! 0_0 merci <br /> belle production ...à la maison , on est entrain de terminer notre premier pot de confiture de cerises maison !!! hihi !!! trop bon !!!
P
ça y est ma e boutique est enfin ouverte ! : http://phybule.com/ <br /> Un univers acidulé, enfantin à ne pas rater ! <br /> Des cartes postales, des badges,des broches faites à la main !! n'hésitez pas à passer me voir !
L
miam!!!!!!!!! j'adore les confitures maison!
Milolutin
Publicité
Archives
Publicité