Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milolutin
16 juillet 2007

quelques photos...

14328859_p

alors j'ai acheter une plastifieuse !!

tous les conseils sont les bienvenus

P6110002

j'aimerais plastifier du tissus...

et puis un encours enfin terminé

une grille gratuite

de si le point m'était compté

P6230042

modifier pour ma cuisine

si vous avez des suggestions pour le montage...

quelques images des vacances...

P6160006 P6160007

au Grau d'Agde

P6170022 P6190033

et la souris qui ne veut pas se baigner!!

P6170014

alors papa lui à creusé une "piscine" lol

voilà et pour celles que cela amuse

j'ai encore élue une Reine des blogs !!

taganime04

Publicité
Commentaires
L
jolie ta poulette!!!!
A
j'ai hâte de voir tes tests avec la plastifieuse!! :)
E
Pour la plastifieuse je ne peux pas t'aider !!<br /> Pour la broderie, elle est absolument craquante !!! pour le montage, je ne sais pas trop, soit un cadre patiné pour rester ds l'esprit campagne, soit en accroche porte ? en tout cas c très joli.<br /> Ta crevette est blanche !!!! elle a pris des couleurs là ??han tesphotos me font rêver tiens... (soupir)
C
Vive la Reine !
Z
Pour la plastifieuse, tu vas voir c'est très simple à utiliser...Tu mets ton tissu dans le plastique, tu plastifies et tu coupes après...Si tu veux une forme précise il te faut couper ton tissu avant de plastifier...<br /> J'adore ta broderie, j'avais moi aussi imprimé la grille mais je ne me suis pas encore lancée...Tu peux l'encadrer avec un effet bombée à la "Melusanne"..<br /> Bisous.
Milolutin
Publicité
Archives
Publicité