Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milolutin
28 septembre 2007

une tarte...

barre005

une tarte d'automne aux fruits d'été...

clipart25

j' ai pris une pâte feuilletée,

quelques fruits ...

(je congel les fruits restants de la semaine avant qu'ils s'abiment)

clipart74

P8260003

pomme,poire,abricots,fraises,framboises,

groseilles,rhubarbe,puis j'ai battue un oeuf ,

de la crême,un peu de miel,un soupçon de cannelleicone22

P8260004

puis j'ai fait une préparation façon crumble avec des flocons d'avoine,

des noix et des noisettes ramasser en ballade..

et voilà!

P8260005

hummm! avec un bon thé!!!

thumbnailCAYZB1IUmilolutin

Publicité
Commentaires
E
j'arrive un peu tard , je suis sure qu'il n'en reste plus !!!!!!<br /> avec les noix cela me tentait bien pourtant !!!
E
Montrer celà à la gourmande que je suis, on n'a pas idée... !!! Tant pis pour les calories, je note la recette !
P
Ah j'ai faim!!!<br /> Elle a l'air très bonne et j'en ai l'eau à la bouche...
A
vous avez du vous régaler !
J
miammmmmmmmmmmmmmmmmmm .........
Milolutin
Publicité
Archives
Publicité