Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milolutin
10 décembre 2007

petite lettre ...

18900467

clipartnoel29




ma lettre au père Noël...

comme j'ai été bien sage !!!...

j'aimerais :

- des livres de Tilda
- des livres de Finnanger
- des vrais grilles de broderies(je ne brode que des frees)
- des jolis fils à broder autre que DMC
- de jolis tissus
- une scie à chantourner...
-des étiquettes " made by milolutin"

vous pensez qu'il va me gâter???...

clipartnoel06

bises la lutine bientôt des photos de ma déco

clipartnoel30



Publicité
Commentaires
S
ya pas de raison tu as été raisonnable peut etre la scie coutera cher a papa noel connais pas le prix moi !!!<br /> didine
Z
En tout cas, je te souhaite que tu soies très gâtée !
E
je l'espère pour toi !!! fait un voeu et tout deviendra possible c'est ça la magie de noël !!! bisous
T
MDR!!! je viens de poster dans le cadre du jeu "jeu-veux-ça!", comme toi, pour la scie à chantourner!!!un rêve!!!lol!
Milolutin
Publicité
Archives
Publicité