Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milolutin
25 mars 2008

de retour !!!

21696407

de retour parmi vous !!

alors pour commencer quelques petites choses,

pour ma cousine de Normandie

où nous sommes allés passer quelques jours

près d'Honfleur

P1150001

souris et vide poches...

quelques image du bassin d'Honfleur...

P1170005

la chaumière de ma cousine

P1170009

une plaque en lave émaillée

faite par une amie et offerte

pour leur anniversaire de mariage

P9190006

voilà pour ce premier post de retour!

çà fait du bien une pause et un retour aux sources!

merci à toutes !! d'avoir été là

pour me soutenir !!

pleins de bises la lutinejhn

Publicité
Commentaires
F
J'aime trop cette petite souris elle est vraiment craquante. Bisous et à bientôt
F
Oups, j'ai loupé un épisode :Ton retour Contente de ton revoir parmi nous, avec de belles choses chic chic...bizzzzzzzzzzzz
E
honfleur est une bien belle région où il fait bon se balader !!!<br /> contente de te revoir !
M
bravo , contente de te relire , <br /> <br /> bizzz mali
D
Et bien voilà , je suis bien contente de te voir de retour!!!alors bon redémarrage!!!
Milolutin
Publicité
Archives
Publicité