Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milolutin
23 juin 2008

ouf ....

17361356_p

le week-end est terminé...!!!

il fut bien remplis pour nous !!

le matin spectacle de fin d'année de la souris,

le midi on à gardé les mamies à déjeuner,

14 h30 réunion body nature (lien en bas à droite)

donc 8 mamans qui papotent et mangent de gâteaux

les enfants qui jouent autour,puis le soir,restaurant ouf!

ensuite promenade en ville avec animation soirée mousse!!

c'est la fête de la musique !!!

les enfants étaient ravis!!

le dimanche...

on se lève ....hannn c'est dure on à plus 20 ans hihihi

et on reprend les mamies !!

un petite balade à la Bourboule !!

ou nous avons découvert le parc Fenestre

et là il faudra revenir car superbe et immense!!

et ma souris ...elle dort!!

après pareil week-end!

même pas eu le temps de faire des photos!!

je vous bises, merci de vos visites et petits mots!!

12161713

Publicité
Commentaires
B
Et bien tu as mangé du LION ! merci pour ta visite, je redécouvre ton blog avec plaisir.<br /> On attend les photos...<br /> bisous<br /> <br /> sylvie pg
F
Houla, quel week end!!! sympa tout ça... Dommage pour les photos du parc, ce sera pour une autre fois...<br /> Bisous
S
Ah tu as retrouvé ton entrain, c'est bien !! ;-)<br /> je te bises également !
A
et bien dis moi quel programme !!!!!ravie que tu aies bien profité, pour le Parc Fenestre, je confirme , ce parc est magnifique, j'emmenais souvent jérémy, lorsque nous étions la haut !<br /> bisettes
Milolutin
Publicité
Archives
Publicité