Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milolutin
27 juin 2008

cadeaux,gateaux ...

14328859_p

pour les gourmandes,

photos de mon cheescake au citron

P4060005

hummm! pas eu le temps de prendre des photos

de la présentation ,feuille de menthe fraîche,framboises...

15612983_p

ensuite les petits cadeaux de fin d'année

pour la maîtresse et son assistante

qui ont bien pris soin de ma souris

mes premiers pèle-mèle accompagnés de petites souris

que je vous épargne car déjà vues

P4210007

P4220009

le tout était emballer dans du papier cristal

13880140_p

pour moi avec des chutes de tissus,

une petite pendouille...vue sur la blogo

P4120015

voilà c'est tout pour aujourd'hui !

je retourne à mes confitures ...hummm!

14484618

Publicité
Commentaires
E
question : as tu une porte de cuisine ??? si oui photo en mail perso.... ne poses pas de question !!! rires<br /> ;-)
Z
Un petit coucou en passant...Tu es en vacances ???<br /> Bisous.
E
Un bisous de Haute Saône...
E
oh c'est tout mimi !!! les maitresses ont bien de la chance !!!!<br /> gros bisous
S
Un p' tit coucou rapide.<br /> Bises.
Milolutin
Publicité
Archives
Publicité