Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milolutin
4 novembre 2008

cuisine...

chaussettesdenoel

brrr, il fait un froid de canard!!

et ma souris à une mega gastro !!

alors pour les curieuses qui on suivit le post precedent

sur la table c'était...

mon nouveau lustre de cuisine !

avant:

P8040068

oui je sais .. je voulais le peindre,le patiner,

lui mettre des petits abajours ...

mais pas le temps !!

alors au grands mots..

une annonce sur un site de vente et le jour même

il est partis !!

alors ni une ni deux

je suis allé en acheter un nouveau

après:

P8070007

plus en accord avec ma "déco"

et quelques images de ma cuisine -salle à manger

super rustique!! nous sommes locataires

d'une très vielle maison..

P8080013

ptit coin dej,café,thé...

P8080015

P8080009

coin popotte...

P8080011

P8110022

et voilà la suite bientôt ...

Sans_titre

Publicité
Commentaires
P
c'est super joli! Oh oui, vite la suite!
E
Elle est très forte cette année la gastro, (ce n'est pas la gastro entérite, c'est pour ca), beaucoup d'hospitalisation en haute saône!mais ca fait 2 semaines que c'est fini ! ouf!<br /> Merci pour la visite de ta cuisine, elle est très belle.<br /> Bisous à ta puce et à toi bien sûr
Z
J'espère que ta petite est rétablie...Que de gastros cette année !!! Merci pour la visite de ton interieur ! Bisous et bon week-end !
H
hey , mais c'est que c'est chou chez toi , j'aime beaucoup , c'est chaleureux .
Milolutin
Publicité
Archives
Publicité