Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milolutin
19 janvier 2009

ptite bidouille...

29086074_p

pour vous souhaiter...

une merveilleuse année 2009!!

dans ma bal un petit paquet de fin d'année..

les étrennes comme on dit mais celles d'une fée

chuuttt...

désolée pas de photo

18282712_p

et puis de la couture...

et oui quand j'ai un peu de temps ,j'aime bidouiller

seulement il est une denrée rare...

des petits rideaux pour mon plan de cuisine

vous en pensez quoi?

PA060068

Publicité
Commentaires
E
Oh qu'ils sont mimis tes petits rideaux ! Je te souhaite donc beaucoup de temps pour cette nouvelle année afin que tu continues à faire plein plein de jolies choses !
S
comment ça pas de photo ???? tsssss !!! coquine, c'est parce que je n'ai pas mis les miennes !!! <br /> le rideau est très joli !
Z
Bonne année à toi ! <br /> Tes rideaux sont tout beaux...et tu as eu la patience de leur faire des "pattes" !<br /> Bonne semaine, bisous.
P
très chouette!
L
Moi j'aime beaucoup ! Et je te souhaite aussi une belle année...
Milolutin
Publicité
Archives
Publicité