Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milolutin
15 février 2009

en passant...

34547493

un petit coucou...

quelques éléments déco sur la cheminée ,

un nid qui m'a fait craquer...

P2150013

35119233_p

P2150014

et puis pour me faire plaisir

peinture neuve,pour la salle d'eau

et les wc du rdc

les photos ne sont pas terrible désolée,

mais la pièce est très petite!!

et à contre jour

P2150019P2150022

P2150021P2150023

on ne voit pas grand chose,je sais,à l'origine

les murs était dans différents tons de jaune (et moisis)

après traitement ,du gris taupe pour les boiseries

et un blanc cassé avec un gris palombe

fait maison.

et comme il restait de la peinture les toilettes (jaune aussi)

ont subis le même sort!

12880446

Publicité
Commentaires
F
Un gros bisous en passant par là...<br /> Flo
S
un petit coucou.... Je pense à toi. As tu des nouvelles ? dis moi que oui et qu'elles sont bonnes.... Bisous tout pleins.
S
les aperçus des photos semblent très chouettes. C'est zen et reposant. J'aime bcp la petite fée ou lutin qui tient...une serviette ?? mais où trouves tu ces jolies choses ? comme celles que tu m'avais envoyés, j'adore !!!<br /> je pense fort à toi et ta maman. <br /> Bisous
E
alors là! vraiment très joli! les tons gris et blanc cassé beau mariage !<br /> Bisous
A
le petit nid est adorable! vive la deco de pré-printemps!! :)
Milolutin
Publicité
Archives
Publicité