Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milolutin
30 avril 2009

petit cadeaux...

2

une maman des petits loups que je garde est arrivée

avec un magnifique paquet

hier en me disant c'est la fête des nounous !!

(moi : ha bon???)

P4270004

P4270005

j'y ais déjà mis une bougie...

j'ai été très gâter !!

MERCI Sylvie !!

(pour info : la fête des nounous est une invention de cette maman )

bon c'est pas tout mais le potager m'attend ...

11773314_p

bizz

Publicité
Commentaires
S
et bien !!! quelle gentille maman !! délicate attention. C'est très joli, elle a l'oeil déco en plus ;-)
E
Tu as été gaté ! c'est super sympa cette fête !<br /> Bisous
B
je m'disais aussi...!!!mais bon, avec nos petits bouts c'est tous les jours la fète des nounous c'est un boulot qu'on adore!
Milolutin
Publicité
Archives
Publicité