Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milolutin
15 octobre 2009

deco washing...

31326541

En général je ne suis pas très stickers...

mais là  craquage !!

trop drôle !!et puis c'est dans la buanderie...

(2mx2m alors difficile de faire des photos)

que nous avons repeinte ce week-end dernier

en vue de la livraison prochaine du nouveau

sèche - linge

IMGP1085

donc comme j'ai une machine qui se charge par le haut...

ce stickers m'est apparut comme une évidence !!

hihihi

elepha11

Publicité
Commentaires
B
Tiens mais c'est une idée ça !!, j'ai aussi une machine sans hublot. Je vais de ce pas faire des recherches sur les stickers.<br /> Merci pour l'info.
A
very cool !!!!tu as bien fait il donne la pêche ton hippo , trop rigolo !!!!!à au fait si tu as 2 minutes , moi je veux bien la recette de ta tarte aux noix qui a l'air vraiment "trop trop délicieuse" !!!!!bisettes
S
oh trop mimi l'hippo !!! pour ta recette du gateau aux noix, si il n'est pas trop sec, je la veux bien !!! ;-)<br /> Bisous ma lutine <br /> ps : tu as eu mon mail pour le swap ?
Milolutin
Publicité
Archives
Publicité