Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milolutin
4 juin 2010

conseils,idées...?

12520999

j'ai un très beau buffet

qui me vient de ma maman

seulement après traitement

car des vilaines petites bêtes s'y sont attaquées..

et comme il n'est pas en très bon état

j'aimerais lui donner un air plus industriel ...

pour aller avec ma table,

mais le gris poivre ,j'ai peur que cela soit trop foncé..

je prend vos suggestions et conseils avec

plaisir!!

pour celles qui passeraient par ici ;)

je changerais les poignées bien-sure.

IMGP1663

et puis un bouquet de pivoines

du jardin ,mes fleurs préférées!!

IMGP1662

bon week-end!

12161713

Publicité
Commentaires
N
oui un beau buffet, et cher à ton coeur.<br /> Pourquoi ne pas essayer un gris ardoise pour l'extérieur et plus pâle pour la niche ? Tu y mets des pochoirs aux formes industriels (chiffres, ou lettres, mots), des poignées dans le style ?j'essais de t'envoyer une photo de ce que je veux dire.<br /> Bisous
F
Super aussi ton blog et je vois qu'on a des goûts communs. J'ai refait mon buffet de cuisine en gris et bois comme ta table. J'ai peint les intérieures des portes uniquement. Je prends une photo ce midi et je te la montre sur mon JDB.C'est moins lourd et plus moderne.<br /> A plus.
F
Tu étais partie sur des jolies teintes de gris... pourquoi ne pas continuer...<br /> Les pivoines... j'adore...<br /> Bises et belle journée<br /> Flo
3
Je crois que gris est une très jolie couleur. Peut-être sera-t-il plus beau encore avec des effets de patine, sinon, ça risque de faire un peu "bloc"<br /> Tes pivoines sont magnifiques!!!
K
C'est vrai qu'il est beau le buffet de ta maman. Moi je pense que tu devrais rester dans les gris avec un belle patine, je ne le vois pas dans une autre couleur, vu les moulures et sa forme. <br /> Sont jolies tes fleurs ;-) gros bisou tout plein :-)<br /> tu me diras hein comme tu comptes le faire et tu montres en photo ;-) ze veux voir moi !!!
Milolutin
Publicité
Archives
Publicité