Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milolutin
21 février 2013

hummm miam!

                                                                       18416823_p

 

quelques goûters...

ces derniers jour le four tourne à plein régime!

je suis dans ma période pâtisserie, cuisine...

à 'instant ou je poste un brownie

au cacahuetes et amandes fini de cuire

il sera accompagné d'une délicieuse sauce au chocolat blanc...

mais ci dessous une brioche de kinou j'adooore cette recette!!

et je ne l'avais pas fait depuis un moment..

                                                         DSCI0046

des beignets pour mardi gras...

                                                         DSCN1075

le gâteau aux pommes qui tourne en ce moment

recette du blog "cake in the city"

                                                         DSCN1078

et les sucettes au chocolat réalisées par ma souris

avec le kit offert par tonton et tata !!

                                                                DSCN1079

pour le brownie si vous voulez la recette laissez un com ;)

 

Publicité
Commentaires
A
hummm, je viendrai bien prendre le gouter chez toi !!!
C
J'adore cuisiner également...Cela m'apaise et m'inspire tout à la x..Et c'est tellement meilleur qd c'est fait maison..Les beignets ont l'air délicieux !!
Milolutin
Publicité
Archives
Publicité