Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milolutin
23 octobre 2006

ce weekend j ai fait ca ...

ma première commande une trousse comme celle de ma souris mais for men

pour un ami qui fait du dessin ..

DSCN2474DSCN2475

et puis pour compléter le petit colis de ma cousine pour son anniversaire

je lui ai fait ça ...

DSCN2487

il faut que je le repasse mais j étais impatiente de vous le montrer

elle adore les grenouilles !!

et puis hier soir j ai fait une pendouille pour ciseaux inspiré du fils en aiguilles( hs tous rouge )

DSCN2489

voila pour cette fois alors ??!!! vous en dites quoi?

Publicité
Commentaires
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
H
j'en dis que c'est très réussi , et que moi aussi , j'aime les grenouilles ...surtout les petites rainettes ...trop mimi !
K
J'en dit que tu as super bien cravaillé :p c'est mignon tout plein la pendouille ;-)
E
bah dis donc !!! t'es super douée !! waouh !! c'est super joli tout ça !! bravo ma Lutine ! ;-) Tu m'emerveilles !
Z
Sympa la pendouille pour ciseaux !!!
Milolutin
Publicité
Archives
Publicité