Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milolutin
11 février 2007

une magnifique ...!

cette fois c'est un magnifique présent d' Elibabette !!

je la trouve sublime! et vous ?

je ne sais plus que choisir,

je suis chaque fois emue et agréablement surprise!!

minini m' en offre une très jolie aussi !! le choix va être très difficile!!!!

et pour la dernière et pas des moindres (je l'aime beaucoup)

c'est fab un garçon qui utilise photoshop!!

cette fois c'est cilounoel qui s'y colle !!

une autre bannière offerte par zielle !!

encore merci!! 

vous en pensez quoi??

banni_re_zielle_1ere

n°1 (cliquez pour agrandir)

untitled

n°2

(retravaillée pour plus de relief ..)

banniere_zielle_3

n°3

Banni_re3

n°4

Banni_re

n°5

Banni_re5

n°6

Banni_re4

n°7

1banniere_milolutin

n°8

bannierre_8

n°9

bannierre_10

n°10

et je crois que c'est la dernière..

fee042Milolutin

Publicité
Commentaires
F
moi aussi je vote pour la dernière !!
C
Cette banière est à tomber raide d'émerveillement!
E
et bien ces bannieres sucitent des commentaires en tout cas! je suis ravie d'avoir participé, j'espere que toutes feront ton bonheur. Et moi je vais me coucher transquille de savoir que ca marche enfin comme je veux!<br /> bonne soirée et merci encore de ta confiance!
S
La 10 sans hésitation.
C
Je vote pour celle d'Elisabeyh, mais pourquoi, il ne bouge pas le papillon ? Chez Elisabeth, il bouge !!
Milolutin
Publicité
Archives
Publicité