Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milolutin
8 août 2007

TADAM !!!

pour le 101 eme post !!

du travaille terminé enfin!!

un vieux paravant que j'ai peint

et habillé avec les conseils de ma belle mère

P7180002

coté pile

P7180006

coté face

quelques détails..

P7180004P7180005

P7180008P7180003

et puis l'armoire enfin !!

il ne manque plus que les poignées..

P7180010

détails..

P7180009P7180011

voilà alors vos impressions ??

moi je suis satisfaite!!

et puis 36 ans hier !!

bizes à bienôt

la lutine ;))

Publicité
Commentaires
L
vin diouuuuuuuuuuuuu que c est beau <br /> <br /> bravoooooooooooooooo
J
que de jolies choses!bon anni à ton blog bien sympa!
G
Les paravants, c' est sympa ! J ' en ai décoré 2 ! <br /> Bravo pour tous ces grands travaux ! Cela fait tant de bien de mettre en valeur tous ces objets du telps passé .<br /> Et surtout , bon anniversaire !
C
moi aussi j'aime beaucup ton paravent! sympa l'idée de toutes ces pochettes!<br /> tu possède également une très belle armoire!!!
E
oh la la !! j'en ai loupé des choses !!! l'armoire est superbe !! le paravent sublime !! j'adore !! je suis rentrée hier, et je suis immobilisée à cause de mon épaule (calcification) j'ai même du aller aux urgences tellement j'avais mal...la rentrée s'annonce pas top !!! mais je pense aussi à toi, et ton colis va bientôt se fermer... J'ai même oublié ton anni...je suis trop nulle !!! alors bon anniversaire, de tout mon coeur. Le colis va devoir se grossir un peu... bisous ma belle
Milolutin
Publicité
Archives
Publicité