Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milolutin
19 octobre 2007

petit présent...

rt__g_

la lutine que je suis c'est dépêché de faire un petit

paquet pour une puce que je vais garder

et qui à eu 3 ans aujourd'hui...

c'est une grille offerte par

l'atelier de framboise et chocolat

9670798

P9160019

(désolé la photos est pas super..)

et puis un" triptique"

sur lequel j'ai cousu des petits anges en plâtre

et un petit bouton de nacre

P9140001

il est dans notre chambre à coucher

14484618

Publicité
Commentaires
É
tes petites croix sont magnifiques !
S
Elle le serait ma fille si elle voyait ta belle réalisation!Dommage que tu n'aies pas mis une photo agrandie de ton tryptique!Allez présente nous encore des réalisations!Sors ton matériel car s'il est rangé on n'y pense plus.Bon, c'est vrai que ça fait du chantier...
V
bonjour<br /> merci de ta visite<br /> le modèle sajou est téléchargeable sur le blog passe temps de flo (album 11), tu as les lettres en haut de la page, moi j'ai choisi le même style mais en plus grand...<br /> autres livrets téléchargeables chez<br /> sof de swappons<br /> album d'antan...<br /> victorine
L
Je viens de visiter ton blog avec plaisir, je reviendrai.
E
alorrrrrrrrs ??? tu dors ???? qu'est ce que tu fabriques ?? ça fait 2 semaines que tu n'as pas posté !! ça ne va plou !!!!!!! allez allez Lutine !!! un effort !! t'as vu j'ai retrouvé la pêche !! bon ok je te donnerai la recette...;-) Bisous
Milolutin
Publicité
Archives
Publicité