Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milolutin
7 novembre 2007

trop contente !!!

17584538

ce matin ,je vais à ma boîte aux lettres...

et à la place des factures ...

une enveloppe rebondit...

16347174

c'est une très bonne surprise!!

puisque je ne m'y attendais pas du tout!!

je l'ouvre et c'était mon amie zielle!!

qui me faisait un petit présent bien doux

bon aller je vous montre...!

PA060013

une jolie et gentille carte,du thé génépis humm!,et ...

PA060016

une jolie petite moufle pour mes décos de Noël  comme j'aime,

et son magnifique tissus !!

15612983_p

mille merci christelle pour ces merveilles!!

qui me touche beaucoup !!

surtout en ce moment...

bisou_bouch_049

Publicité
Commentaires
G
Très jolie blog
T
te voilà bien gâtée, super les copinautes!
L
Quelle chance, des cadeaux comme ça font toujours chaud au coeur, super tissu !<br /> bises Evelyne
Z
Coucou !<br /> Heureuse que ce petit colis te plaise...<br /> Ainsi tu découvres les gants imprimés sur le tissu en vrai !<br /> Bisous.
E
cela ne m'étonne pas de Chris, elle est adorable !! déjà des idées pour le tissu ?? Merci pour tes coms !! ;-) bisous
Milolutin
Publicité
Archives
Publicité