Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milolutin
2 juin 2008

coucou les filles!!

11414055_p

ici en Auvergne c'est le déluge !! il pleut ,il pleut encore!!

et le mildiou et les limaces font de gros dégats!!

cependant entre deux averses,petite chine du dimanche..

15612983_p

P3280013

un buste en plâtre brut

de "la petite fille aux nattes de Pigalle"

les filles dites moi comment faire pour le protéger !!

le patiner ,le cirer???

P3280014

une jolie théières et de la dentelle rose..

le tout pour moins de 10 euros !!!!

13880140_p

et pour la fête des mamans j'ai été comblée!!

une boîte à messages d'amour !!

P3210020

une jolie boîte faite avec amour,

accompagné d'une jolie chanson ,

P3210022

voilà ! je vous dit à très vite !!

je retourne à mes fourneaux faute d'aller au potager...

sign2

Publicité
Commentaires
E
sympa la chine !!! pour le buste moi je le patinerais au yaourt !!!!!! (vert de gris)<br /> tu as été gaté c'est joli !!!!<br /> bisous
E
tu es gâtée, la fête des mamans est toujours un peu magique.<br /> trés beau ton buste, mais je ne sais pas comment il faut faire pour le préserver.<br /> bisous
N
Même temps ici en Côte-d'Or.. y'en a marre maintenant, on est quand même en juin !!!<br /> Ton atelie nomade est tout simplement... superbe !!
H
quel joli buste !!!!!pour le platre , je pense qu'il faut plus un isolant qu'un produit qui risque de pénétrer et de le rendre friable ..mais pour te dire exactement ...consulte le net en posant ta question , on trouve toutes les réponses immaginables !!! bizzzz
Z
Pour le buste, peut-être patiné ! Mais vaut mieux demander l'avis aux pros...Ah, les brocantes on ne s'en lasse pas...<br /> Biz.
Milolutin
Publicité
Archives
Publicité