Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milolutin
12 septembre 2008

je suis rentrée...

725e572090

rhooo! je suis une vilaine ;)

je suis revenue de vacances depuis mi-août

et je n'ai pas posté...

mais je suis débordée!!

les nouveaux contrats de rentrée ,

les rencontres avec les petits bouchons,ou les mamans

qui vont bientôt avoir un bébé et qui cherche une nounou...

et bien je vais faire le bonheur(j'espère) de trois mamans

et de quatre bouchons!!

(clara 12 mois,et deux petits garçons à  venir pour le début de l'année)

je suis complète!

25331041_p

15612983_p

ce dimanche petite brocante..

P6240007

le petit pot à lait assortis à ma théière

pour 50cts

P6240006

pour ranger les jouets du parc ...

un maison rigolote

pour 3 euros

P6240005

une soupière pour 2euros..

et puis les vacances me direz vous ???

et bien le top! 100 mètres de la plage à Canet en Roussillon

aller je vais travailler et oui les siestes ne durent pas ...

bises et merci à toutes celles qui font un petit coucou

même si je ne post pas ...

18282712_p

Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée et bisous aux petits bouts!!*<br /> Bises
E
Dit, c'était donc bien tes vacances !<br /> Super, tu es complète,pour le travail, c'est une belle rentrée que tu fais là!<br /> Bisous
B
Et oui c'est la reprise moi aussi je suis au complet ! la rentrée c'est bien passé, je n'ai pas le plaisir de voir tes photos ça ne veut pas s'ouvrir grrrr donc je reviendrai plus tard,<br /> bonne continuation et à bientot<br /> <br /> sylvie pg
L
On est toutes à courir après le temps... je te souhaite une belle rentrée, madame nounou !
E
Contente de te relire !!! bisous et bonne rentrée !
Milolutin
Publicité
Archives
Publicité