Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milolutin
10 décembre 2008

cadeaux,déco de noël...

32279981

Alors tout d'abord un grand merci!!

zielle

car même si elle dit:"ce n'est rien"

c'est beaucoup d'y penser ,de le préparer...

une enveloppe dodue...

une joie carte,déjà sur mon pèle-mèle!!

une mini broderie suisse,un petit caillou servietté,

une étoile mci,le tout joliment présenter...

32141952

voici les petits présents mis en place

dans ma déco noël..

P9150005

P9150006

et la vue de mon voltaire...

P9150013

P9150002

32358269_pmerci de vos petits mots!!

Publicité
Commentaires
S
c'est très joli et alors ! bravo en plus pour la photo du sapin, ici je n'arrive pas à faire de jolies photos de mon sapin ! snifff !
L
tout est très joli, et cela ne m'étonne pas venant de Zielle !! ton sapin est mimi !!!<br /> merci pour ton sms... cela m'a fait très plaisir.Bisous
E
Beau sapin, et belle hotos ! le mien n'est pas auusi bien en photo ! il faut que je le prenne avec les lumières ...<br /> Bisous
H
comme c'est gentil à elle .....je trouve que ça fait vraiment joli ...belle décoration de fête !<br /> bizouuus
K
l'est joli ton sapin et la vue sur ton voltaire hulmmmmmm j'adore :-)<br /> bisesssssss
Milolutin
Publicité
Archives
Publicité