Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milolutin
6 mars 2011

pub

29086074_p

en mettant mes liens à jour,

afin de recréer mes dossiers perdus

j'ai découvert quelques nouveaux blogs...

une fois n'est pas coutume

je fais donc un peu de pub pour

çà me donne une idée

62105926_p

le titre est plutôt bien choisit

car ce blog est une mine d'idées !!

allez donc y faire un tour.

merci pour les fidèles

qui passent encore par là

707154

 

Publicité
Commentaires
G
Comme tu dis,le monde est petit......<br /> C'est le 1er vide greniers de la région, alors c'est toujours un plaisir pour moi d'y aller, même si il fait très froid.<br /> Bonne semaine.
P
J'ai fais un petit tour sur ton blog, plein de jolies choses, j'aime bien le chiffonnier que tu as refais, les petits rideaux dans la cuisine... Tu fais de jolies choses, bravo !!!!!<br /> bises<br /> delphine
P
Merci pour la pub !!!! c'est très gentil !!!!<br /> bises<br /> delphine
Milolutin
Publicité
Archives
Publicité