Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milolutin
3 décembre 2006

la fée l ' a reçue !!!

barrenoel05

Noël approche et les lettres au père Noël affluent !!

le site de la poste propose des jeux pour les enfants une lettre au père Noël et répond par courrier rapidement ...pour celles qui ont des petits ...!

pour les nouvelles fraîches ma fée a reçue son colis !!! allez voir c est chez la fée maraboutée elle a fait des photos de tous !! moi je n ai que ca ...

DSCN2520          DSCN2489

un petit trouve ciseaux pour ma fée en 1 fil ... comme le miens mais en bleu car elle aime le bleu et moi le rouge...

voilà !!taganime11

Publicité
Commentaires
K
Coucou Milo :-)...très bel ouvrage que tu lui as offert :-) Bravo !!!
C
C'est Noël avant l'heure ;)
Milolutin
Publicité
Archives
Publicité