Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milolutin
15 décembre 2006

ambiance classique..

barrenoel02

voici ma déco pour Noël !!

alors rouge et or très traditionnelle ...

DSCN2604DSCN2600

DSCN2602

                    DSCN2601   voila pour la déco !!                                         8646039

et j ai fait un étui à aiguilles à tricoter  pour ma belle mère...

DSCN2607

voilà pour cette fois le reste doit rester secret jusqu'à Noël...!!!

barrenoel01

lutin23Milolutin

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog, et je m'appercois que tu es vraiment douée, de tes mains (excuse moi je te tutoie)tu fais de supers choses, et le porte aiguilles est une très bonne idée. Moi qui me suit mis au tricot, si j'ai le temps j'en ferais une. Et encore une chose ton blog est très annimé!! Génial
E
coucou ma lutine !!! ton univers me plait bien !! les pierres au sol...hmmmmm !!!<br /> dernière ligne droite avant nowel... Tu es prête ?? ;-)
K
Coucou Lutinette !!! j'aime beaucoup ta déco et ton ptit bout de meuble qu'on entre aperçoit ;-) ta belle mère a bien de la chance d'avoir une si jolie pochette pour ranger ses aiguilles.
Milolutin
Publicité
Archives
Publicité