Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milolutin
19 novembre 2007

petite couture ...

16442603

j'ai ouvert mes placards ,sortie mes tissus...

et fabriqué quelques petits vides poches façon origamie ...

idée et pas à pas ici : Amandine du blog je brode.com

PA170004

j'ai également habillé le poupon de ma souris

qui était tout nu..

P9300015

et puis pendant que mon voisin,

remplissait son camion de déménagement,

je coupait quelques coeurs et un ange à la scie

à chantourné dans son atelier.

et oui ils sont partis ...

(merci ! pour tous les services rendus dad et élo)

PA170006

voilà !! zavez vus j' ai repris du poil de la bête!!

et oui Noël approche et les lutines ont du boulot!!

merci à vous qui me rendez visite regulièrement,

qui me soutenez,me conseillez,m'encouragez...

MERCI !!

eef9e31fc4milolutin

Publicité
Commentaires
N
Les vides-poches sont superbes. Vraiment. Quel beau travail. Félicitations !
S
Merci pout tout tes messages, et ta fidèlité.<br /> Bises.
A
ils sont géniaux ces vide-poches!! : )
B
Tout jolis ces vide-poches... Que sont devenus tes petits coeurs chantournés??? Bisous...
D
et bien ça ne chome pas par ici! jolis vide-poches, un poupon magnifiquement habillé et des petits objets chantournés comme j'aime!!Bravo!
Milolutin
Publicité
Archives
Publicité