Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milolutin
4 décembre 2007

patience...

enfant188


ma souris m' épate !!
elle a attendue une semaine!!
en barrant les jours sur le calendrier pour ouvrir
son calendrier de l'avant offert par mamie
et chaque soir on lit un comte de Noël jusqu'au jour "J"
elle est presque plus patiente et raisonnable que moi!!
dimanche c'était spectacle de Noël du travail de papa
et après les clowns ,acrobates...
Hoda !finaliste de je ne sais plus quelle star ac ...
et ma souris qui à vue une vraie chanteuse était ravie!!
alors après la remise sa lettre au père Noël...!
fière comme tout !!
PA310023

voilà pour aujourd'hui...
c'est un petit test,
car j'ai des problèmes pour poster sur mon blog
bises la lutine
465f896fb5

Publicité
Commentaires
C
une bonne et heureuse année 2008<br /> tres jolie forum féliciation<br /> a bientot
S
elle a été sacrément patiente! bravo !<br /> tous mes voeux pour la nouvelle année plein de bonnes et belles choses
T
merci de ta visite! et je te découvre;o)...si si retourne voir sous le "là", la grille en free y est bien!!!!!!!!!!!!!
A
c'est sur que pour nos petits loulous, Noël est encore très loin, mais quelle joie quand il arrive !
R
Très belle photo.... ta lutine et toi vous etes toutes mimi...bizou
Milolutin
Publicité
Archives
Publicité